PRofil

Historique

 

Le Centre de Pneus Jean Hallé a ouvert ses portes il y a 22 ans déjà. C’est en 1988 que Monsieur Jean Hallé, dans son désir d’offrir un meilleur service à sa clientèle toujours de plus en plus florissante, décide d’ouvrir un centre de services automobile complet et plus vaste. Pour ce faire, il décide de s’associer avec Monsieur Alain Huard, alors gérant au centre de services situé sur la rue Notre-Dame, pour fonder ce qui est aujourd’hui le plus grand centre de la région.

C’est sous la bannière Napa/Autopro qu’ils entreprennent cette aventure qui se poursuivra par l’ajout, dès 1990, d’une autre bannière, celle d’ UNIPNEU.

Depuis 2009, Monsieur Jean Hallé se retrouve seul actionnaire à la barre de cette entreprise, son associé ayant pris sa retraite. Il est cependant bien secondé par Monsieur Daniel Paré, gérant général et par son équipe d’employés ainsi que par ses fils, Jean-François et Marc-André.


 

Aujourd’hui

C’est grâce à notre association avec UNIPNEU et la qualité de notre personnel que le Centre de pneus Jean Hallé a pu se démarquer comme leader dans le domaine du pneu dans la région.

Notre entrepôt contient au- delà de 11 000 pneus en stock et nous faisons la navette avec le centre de distribution de UNIPNEU à Boucherville, jusqu’à deux fois par jour pour s’assurer de répondre à la demande.

Toujours à la fine pointe de la technologie, les techniciens sont formés et leurs connaissances sont rafraichies régulièrement. En plus des économies substantielles que réalisent les clients, nous pouvons leur assurer que tous les conseillers ont été formés au centre de formation UNIPNEU. Nos employés qualifiés sont donc à même de bien vous conseiller.

Chez nous, vous trouverez un personnel attentionné, dévoué et attentif qui a fait la réputation de son propriétaire Jean Hallé.

Pour le futur

 

Suite aux développements qui s’opèrent dans la partie Est du parc industriel de Repentigny, le Centre de Pneus Jean Hallé entrevoit des projets d’agrandissement sous peu sur la rue Lavoisier. Le domaine de l’automobile a bien changé et les attentes des clients aussi et c’est pour cette raison que chez Hallé, tout est mis en œuvre afin de maintenir et même surpasser les normes de qualité du service.

 

Nos bannières

 

Avec plus de 3 300 points de vente répartis dans 28 pays, Point S est le plus important réseau de détaillants de pneus et mécanique indépendants au monde. De plus, Point S connaît le plus haut taux de croissance dans son secteur.

 

Au Canada, on compte plus d’une centaine de points de vente localisés dans l’Est du pays et gérés par des entrepreneurs certifiés et chevronnés.

 

Chaque détaillant Point S est tenu de respecter les plus hauts standards de qualité, afin de refléter le souci de la qualité certifiée Point S. Les employés sont formés à la fine pointe de la technologie sur une base régulière et endossent la culture de l’entreprise, basée sur l’innovation, le savoir, l’intégrité et la passion du métier.

 

Point S exploite également une division commerciale pour les secteurs poids lourds, agricoles, industriel, construction et génie civil. Reconnue pour sa crédibilité dans l’industrie commerciale, Point S se différencie également par sa grande sélection de marques, par sa proximité des centres Poids lourds et par son expertise dans ce domaine.

 

De plus, Point S fait partie des Employeurs Exceptionnels au Québec.



NAPA Autopro

 

La bannière NAPA Autopro est un synonyme de confiance et de qualité depuis plus de 25 ans. NAPA Autopro est un regroupement de propriétaires qui se sont engagés à suivre des hauts critères de qualité et de fiabilité. NAPA est le chef de file dans le secteur des pièces de rechange.

Le fait d’être détaillant des pièces NAPA est un atout non négligeable pour notre clientèle. Des pièces de qualité et éprouvés assurent et garantissent un meilleur fonctionnement pour tous véhicules automobiles, toutes marques confondues.

 

 

modes de paiement acceptés

 

      Tous les parcs automobiles